LES ÉTABLISSEMENTS GÉRÉS PAR ATLIFIC HOTELS ONT ACCUMULÉ LES RÉCOMPENSES EN 2017

16 prix décernés par des entités de renom telles que Trip Advisor, Forbes Travel Guide et Condé Nast Traveler

Atlific Hotels est heureuse d’annoncer que 10 des propriétés qu’elle exploite ont reçu des distinctions en 2017. Au total, ces établissements se partagent 16 récompenses décernées par des institutions influentes dans le monde du voyage telles que Trip Advisor, Forbes Travel Guide et Condé Nast Traveler.
Avec plus de 50 ans d’expérience en gestion hôtelière, Atlific accorde beaucoup d’importance à la formation de son personnel en se conformant aux meilleures normes de l’industrie. L’étendue de l’expertise d’Atlific se reflète ainsi dans la variété des récompenses reçues, allant de la responsabilité sociale en passant la qualité de gestion et les initiatives écoresponsables.
« Nous sommes très fiers de nos hôtels. Leurs accomplissements reflètent notre détermination à bâtir une expérience de service exceptionnelle pour notre clientèle », se réjouit Robert Chartrand, chef de la direction d’Atlific Hotels. « Nous continuerons sur cette lancée et avons hâte de compter les réussites que nous réserve 2018. »
Liste des récompenses :
Prince George Hotel, Halifax
2017 Hotel Association of Canada Revenue Performance – Équipe de l’année
Décerné pour la mise en œuvre réussie d’une stratégie interdépartementale visant à répondre de façon innovante à la demande touristique élevée, et qui a entraîné des résultats exceptionnels
Magnolia Hotel & Spa, Victoria
Travel + Leisure World’s Best Awards
Première place, Meilleurs hôtels urbains canadiens en 2017
Condé Nast Traveler Magazine Readers’ Choice Awards
Quatrième place, Meilleurs hôtels canadiens en 2017, excluant Vancouver
TripAdvisor Travellers’ Choice Awards
Quatrième place, Meilleurs hôtels canadiens en 2017
Prix Quatre Diamants de la CAA et l’AAA
Lauréat du prestigieux prix Quatre Diamants pour la 18e année consécutive.
Forbes Travel Guide
Le seul hôtel de Victoria classé 4 étoiles par Forbes Travel Guide de 2014 à 2017
US News & World Report
Quatrième place, Meilleurs hôtels de Victoria et de l’île de Vancouver
Holiday Inn Express & Suites Airdrie-Calgary North
Prix de l’entretien ménager 2017, décerné par l’Alberta Hotel & Lodging Association
Hilton Garden Inn West Edmonton
Radisson Hotel & Suites Fort McMurray
Hébergement de l’année 2017, catégorie affaires, décerné par la Chambre de commerce
Holiday Inn Winnipeg South
Sara An Yuxiao est l’Employée de l’année dans le secteur hôtelier, catégorie services de restauration, dans le cadre des prix Silver Plume du magazine Where
TownePlace Suites by Marriott Sudbury
Premier prix, Entreprise écoresponsable de l’année 2017, décerné par Green Economy North
Ce prix est attribué à une entreprise qui a travaillé à réduire son empreinte carbone grâce à la planification, aux améliorations opérationnelles, aux investissements en capital et à l’engagement du personnel.
Days Inn & Suites Thunder Bay, Days Inn Thunder Bay North, Days Inn & Suites Lloydminster, Days Inn Stephenville
Prix du Président 2017
Cette récompense honore l’élite des hôtels Days Inn qui ont atteint les plus hauts standards de qualité et de service à la clientèle.