Le Residence Inn Marriott Regina Rejoint Le Portefeuille De Propriétés Gérées Par Altific Hotels

Une première à Regina : un hôtel élégant dont les suites sont pensées pour les séjours de longue durée.
Atlific Hotels est fière d’accueillir le Residence Inn Marriott Regina, détenu par MLS Management Ltd., au sein de son éventail d’affaires depuis l’ouverture de ce dernier le 10 mars 2016. L’établissement, composé exclusivement de suites, est premier de la bannière Residence Inn dans le paysage hotelier de Regina. Un large éventail d’aménagements permet aux invités de se sentir chez eux quelque soit la durée de leur séjour.
« Nous sommes heureux de poursuivre notre relation avec MLS Management Ltd. en donnant vie à cette propriété avant-gardiste », se réjouit Philippe Gadbois, vice-président principal des opérations d’Atlific Ho-tels. « Il était temps que nous commencions à desservir Regina, qui avait grand besoin d’un hôtel longs séjours sur son territoire. Alliant élégance et fonctionnalité, cet établissement moderne est la combinaison parfaite pour le confort de nos invités, dont les besoins sont notre priorité », ajoute-il.
Le poste de directrice générale a été attribué à Laura Armitage, dont le mandat à la tête du Wingate by Windham Regina, également géré par Atlific, a été un succès. « J’ai hâte d’accueillir nos premiers clients au Residence Inn Marriott Regina », confie Mme Armitage. « Tous nos invités, qu’ils soient de passage ou en transition vers une résidence permanente, se sentiront chez eux grâce aux nombreuses installations et au personnel d’expérience qui applique à la lettre les normes de service d’Atlific », ajoute-t-elle.
Idéales pour les longs séjours, chacune des 147 suites du Residence Inn Marriott Regina dispose d’une cuisine complète avec appareils électroménagers grand format. Entre autres aménagements, la literie somptueuse, la salle de bains élégante et spacieuse, la télévision par satellite sur écran 40 pouces, le grand bureau avec chaise ergonomique et l’accès internet gratuit offrent tout le confort d’un chez soi.
Le Residence Inn Marriott Regina est situé à seulement 5 minutes de l’aéroport international de Regina et non loin des magasins, restaurants et attractions du centre-ville. La Division Dépôt de la GRC, l’amphithéâtre Mosaic Place et d’autres attractions majeures sont à quelques minutes en voiture tandis qu’il est facile de marcher jusqu’à l’hôpital Pasqua adjacent, ainsi qu’à la place Evraz.
Pour couronner leur expérience, les invités bénéficient du déjeuner inclus et peuvent acheter leur nourriture et breuvages dans le magasin de l’hôtel ouvert 24 h. Ceux qui manquent de temps peuvent profiter du service de livraison d’épicerie et confier leur lessive au service de nettoyage, à défaut d’utiliser la buanderie disponible dans l’hôtel. Les lundis, mardis et mercredis, les résidents sont conviés à des évènements gra-tuits organisés par l’hôtel et durant lesquels ils peuvent faire connaissance avec leurs voisins autour d’un léger repas. Pour finir, la salle de réunion, la bibliothèque d’affaires, la salle d’exercice et la piscine inté-rieure avec glissade d’eau et rivière artificielle sont autant d’attentions démontrant que le Residence Inn Marriott Regina est idéal, que l’on y séjourne pour affaires ou par plaisir.