Le Hilton Garden Inn Toronto Airport West/Mississauga, Géré Par Atlific Hotels, Dévoile Sa Nouvelle Apparence

Atlific Hotels est fière d’annoncer la fin des travaux de rénovations de l’hôtel Hilton Garden Inn Toronto Airport West/Mississauga. La firme Robert J. Chaban & Associates s’est inspirée de la nature pour concevoir le nouveau look des aires communes et des chambres, conférant à l’établissement une atmosphère contemporaine et accueillante.
« Nous sommes enchantés par le résultat des rénovations. Ce nouveau look à la fois sophistiqué et décontracté plaira assurément aux clients de l’hôtel », a déclaré Philippe Gadbois, vice-président principal, Opérations, Atlific Hotels. « En plus de rajeunir l’établissement, les espaces rénovés amélioreront l’expérience globale des clients tout en nous permettant de mieux les servir », ajoute-il. Les changements apportés aux aires communes et privées comprennent le mobilier, les tapis, les luminaires et la peinture. Des œuvres d’art inspirées de jardins illuminent le hall et ajoutent de la texture au décor des salles de réunion. À leur arrivée, les clients seront accueillis dans le hall paré de majestueux rideaux s’étirant du sol au plafond. Ces rideaux sont confectionnés avec un tissu dont les motifs multidimensionnels brillent de tout leur charme grâce aux luminaires suspendus au milieu de l’entrée.
Les voyageurs d’affaires désirant un espace privé peuvent désormais profiter de l’ambiance sereine et renouvelée de la salle de réunion Garden Room. Avec ses portes qui procurent de l’intimité, son nouveau mobilier, le téléviseur et les fenêtres réaménagées, cet espace est idéal pour les professionnels souhaitant se réunir ou effectuer des présentations.
À l’intérieur des chambres, des couleurs riches et des matériaux naturels réchauffent l’atmosphère et offrent un répit du monde extérieur en toute tranquillité. Les lits accueillants et confortables sont agrémentés de têtes de lit rembourrées et d’élégantes tables de chevet blanches éclairées par des luminaires d’appoint. Des planches de bois rustique ajoutent une touche naturelle tout en harmonisant ce décor résolument contemporain où les tons blancs, gris et argentés sont à l’honneur. Les concepteurs ont opté pour des tables de chevet flottantes de couleur blanche qui font écho à la literie et aux stores de la même couleur. L’utilisation du rouge égaye l’atmosphère épurée. On en aperçoit à plusieurs endroits tels que l’œuvre d’art éclectique placée au-dessus de la tête de lit, le bureau et le fauteuil rouge. Avec son espace de rangement abondant, le bureau à l’allure moderne offre une polyvalence qui plaira autant aux voyageurs d’affaire qu’aux vacanciers.
Situé au cœur du quartier des affaires de Mississauga, l’hôtel se trouve à neuf minutes en voiture de l’aéroport international Pearson de Toronto et offre un accès facile aux attractions populaires telles que le centre commercial Square One, le Hershey Centre et le Living Arts Centre où des spectacles variés sont régulièrement organisés.