Atlific Hotels prend gestion du Hilton Garden Inn Montréal Airport

C’est avec fierté qu’Atlific Hotels annonce qu’elle gérera désormais l’hôtel Hilton Garden Inn Montréal Airport. La propriété a été récemment acquise par THI Holdings 5 Corporation Inc., une filiale de Shelter Canadian Properties Ltd.
« Atlific a le grand plaisir de continuer à développer ses relations de 30 ans avec Shelter Canadian Properties Limited, en prenant la gestion d’un autre de ses propriétés », a déclaré Raymond St-Pierre, Vice-Président des Opérations, Atlific Hotels. « Atlific est ravi de mettre ses années d’expérience en matière d’hospitalité et de service vers le marché de l’aéroport de Montréal, » at-il ajouté.
Hall de l'hôtel Hilton Garden Inn Montréal Aéroport
Paul Cochrane, qui a plus de 19 ans d’expérience avec l’équipe Atlific, a été nommé Directeur Général de l’hôtel Hilton Garden Inn Montréal Airport. Les rôles récents de Cochrane y compris Directeur général adjoint au Westin Montréal et Directeur Général de l’hôtel Courtyard by Marriott de Montréal. « J’ai hâte de pouvoir apporter la touche Atlific à la direction de cet établissement quatre étoiles, » a dit Cochrane.
Le Hilton Garden Inn Montréal Airport aménage 159 chambres, dont 48 sont équipés d’une cuisinette idéale pour les longs séjours. Les chambres proposent de riches finitions en bois, des lits moelleux, des draps haut de gamme, la télévision satellite, le Wi-Fi gratuit et un grand bureau avec une chaise ergonomique. L’hôtel propose également un service de navette gratuit de 24 heures à l’aéroport Pierre Elliott Trudeau et le nettoyage à sec jour-même.
L’établissement comprend également 2500 pieds carrés d’espace de réunion idéal pour les congrès d’affaires ou des mariages. Pendant les mois d’été, une terrasse additionnel de 500 m² est également disponible. Vous pourrez déguster un repas gastronomiques au resto-bar élégant, fréquenter un centre d’affaires ouvert 24 heures gratuit, une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi et une salle d’exercice entièrement équipée.
Toutes les chambres de l’hôtel Hilton Garden Inn Aéroport de Montréal sont rénovées, la rénovation des espaces publics va commencer plus tard cette année avec l’achèvement prévu pour 2016. L’hôtel est situé à proximité de l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau. La propriété est à seulement 20 minutes du centre-ville de Montréal et des attractions telles que le stade olympique historique, le Biodôme et le Centre Bell.
À PROPOS D’ATLIFIC HOTELS
Atlific Hotels est l’une des principales sociétés de gestion hôtelière au Canada. Elle exploite plus de 65 hôtels au Canada et a des bureaux à Montréal, à Toronto et à Vancouver. Classée par Hotelier Magazine parmi les 5 meilleures sociétés de gestion hôtelière au pays en 2012, Atlific Hotels possède plus de 55 ans d’expérience en gestion d’hôtels, de centres de villégiature et d’établissements de long séjour de grande renommée au Canada, et s’est acquis une réputation exemplaire grâce à l’application des meilleures méthodes comptables du secteur, à des programmes de ventes et de marketing exceptionnels et à des systèmes d’exploitation sans failles. Atlific Hotels est une filiale d’Ocean Properties Ltd qui exploite plus de 60 hôtels partout aux États-Unis. Ensemble, ces deux sociétés gèrent plus de 115 établissements en Amérique du Nord, notamment des hôtels et des centres de villégiature indépendants ainsi que des bannières connues mondialement comme Marriott, Hilton, Westin et Holiday Inn, pour un total de 16 500 chambres. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le www.atlific.com.