Atlific Hotels est fière d’annoncer la fin des rénovations du Hilton Garden Inn Montréal Airport

Modernisation et renouveau à la hauteur de l’établissement 4 étoiles reconnu pour son excellent service.
Atlific Hotels est ravie d’annoncer la fin des rénovations d’une des propriétés qu’elle exploite : l’hôtel Hilton Garden Inn Montréal Airport. La firme Hager Design International Inc. a complètement repensé le décor de l’établissement, qu’il s’agisse des chambres, du centre de conditionnement physique, du bar ou du restaurant. C’est en s’inspirant de la nature que la compagnie a créé un agencement contemporain et chaleureux qui mise sur l’espace, donne vie aux aires communes et confère aux chambres une quiétude des plus propices à la relaxation.
Hilton Garden Inn Montréal Airport
Qu’il s’agisse du mobilier, des draperies ou des oeuvres d’art, les 161 élégantes chambres de l’hôtel ont été transformées dans le but de refléter l’ambiance rafraichissante, moderne et égayée associée à la marque Hilton Garden Inn. Toutes les chambres offrent des lits douillets avec de nouveaux matelas, un téléviseur HDTV de 43 po offrant l’accès à des canaux populaires, des ports USB, l’internet sans fil, une cafetière Keurig, un réfrigérateur et un four à micro-ondes. Les salles de bain ne sont pas en reste grâce à leur aménagement dernier cri qui raviront les invités.
Avec l’expérience client comme priorité, les espaces communs ont également reçu d’importantes améliorations. Le restaurant de l’hôtel, Resto Bar & Lounge, a été agrandi afin de de bénéficier d’une ambiance lumineuse et aérée, accentuée par une palette de couleurs soigneusement sélectionnées.
Le centre d’affaires, adjacent au hall, fait écho au look aéré et énergique des espaces communs. Quant au centre de conditionnement physique, il a été déplacé afin que sa superficie soit doublée et que des équipements additionnels soient ajoutés.
Parmi les autres aménagements, soulignons les 1600 pieds carrés d’espaces de réunion pouvant recevoir jusqu’à 100 personnes et se prêtant à merveille aux événements corporatifs et aux mariages. En période estivale, ces espaces sont agrémentés par une élégante terrasse de 500 pieds carrés, le cadre idéal pour les événements extérieurs. Les invités pressés apprécieront les options pratiques de repas à emporter du The Pavilion Panty. Ceux qui préfèrent les activités aquatiques pourront profiter de la piscine chauffée et le bain tourbillon.
L’hôtel Hilton Garden Inn Montréal Airport est situé à 5 minutes de l’aéroport Pierre Elliott Trudeau, et à 20 minutes du centre-ville de Montréal et ses attraits tels que le Centre Bell, le Biodôme et l’iconique Stade olympique.