Atlific Hotels Est Fiere D’annoncer La Fin De La Renovation Complete De L’hotel Holiday Inn Winnipeg South

Une expérience client repensée et améliorée pour le tout premier Holiday Inn de Winnipeg.
Après plus d’un an de rénovations, Atlific Hotels est heureuse de dévoiler l’allure modernisée du Holiday Inn Winnipeg South, dont elle gère les opérations. Les 170 chambres jouissent d’une nouvelle ambiance alliant élégance et commodité, et proposent tous les aménagements contemporains auxquels s’attendent les invités : micro-ondes, réfrigérateurs, prises additionnelles et, entre autres, wi-fi gratuit.
Toujours aussi accueillant mais plus coloré, le hall de l’hôtel offre un décor dynamique et fonctionnel. Le découpage en zones plus réduites a permis une meilleure optimisation de l’espace, le rendant encore plus adapté à l’utilisation qu’en font les invités, qu’ils soient voyageurs d’affaires ou vacanciers. La réception s’exécute à des comptoirs d’enregistrement tandis qu’une élégante table communale faisant office de centre d’affaires est placée non loin de l’entrée.
« L’équipe d’Atlific est fière d’opérer des propriétés dont le personnel travaille d’arrache-pied pour garantir la meilleure expérience possible aux clients », souligne Phillipe Gadbois, vice-président principal des opé-rations d’Atlific Hotels. « Grâce aux rénovations récemment achevées, le Holiday Inn Winnipeg South offre un hébergement sophistiqué à l’image du service exceptionnel qui a fait sa réputation », ajoute-t-il.
Les nombreuses mises à jour ne s’arrêtent pas là. Le restaurant et les salles de réunions ont également subi d’importantes rénovations. Le tout nouveau EnoBAR+Kitchen revêt un décor flambant neuf, un nou-veau logo et un menu revisité qui ravira la clientèle de l’hôtel autant que celle du coin. L’endroit se prête à toutes les occasions grâce à sa disposition variée, allant des chaises de style lounge aux banquettes rondes, en passant par les espaces privés. Les invités souhaitant rester en forme peuvent compter sur le centre sportif récemment agrandi et bien équipé.
En termes d’emplacement, le Holiday Inn Winnipeg South est à seulement quelques minutes du centre-ville animé de Winnipeg. Le quartier est apprécié pour sa scène culinaire, les options de magasinage, ses at-traits historiques, son effervescence culturelle et son théâtre de classe mondiale. Non loin, les espaces verts, les parcs municipaux et les pittoresques cours d’eau sont facilement accessibles. L’établissement, situé à 20 minutes en voiture de l’aéroport international James Armstrong Richardson, propose un service de navettes et un stationnement couvert – tous deux gratuits – pour le plus grand confort des invités, qu’ils soient en ville pour affaires ou agrément.