Atlific Hotels Assure La Gestion De L’établissement À Double Enseigne Courtyard By Marriott Et Residence Inn By Marriott Calgary South

Atlific Hotels est fière d’annoncer l’ouverture de l’établissement à double enseigne Courtyard by Marriott et Residence Inn by Marriott Calgary South. Ces hôtels accueilleront des clients au cœur du quartier urbain animé de Seton à Calgary. Le Courtyard by Marriott répond aux besoins des clients effectuant de courts séjours tandis que le Residence Inn by Marriott cible les clients effectuant de longs séjours.
Courtyard by Marriott et Residence Inn by Marriott Calgary South
« Atlific a le grand plaisir de revitaliser cet unique établissement contemporain à double enseigne », affirme Tim Tindle, vice-président, exploitation, Atlific Hotels. « Nous sommes ravis d’étendre l’offre relevant de nos compétences éprouvées en matière de gestion dans le marché florissant de Calgary et nous nous réjouissons de développer notre relation avec MasterBUILT Hotels qui détient ces magnifiques établissements », ajoute-t-il.
Tim Ostrem a été nommé directeur général le 4 mai 2015; il supervise l’ensemble des activités d’exploitation et de marketing pendant la construction de ces hôtels. Avant de rejoindre Atlific, Tim était directeur général du Algonquin Resort St. Andrews by-the-Sea, Autograph Collection®, où il a chapeauté d’importants travaux de rénovation et le repositionnement de l’hôtel. « J’ai hâte de voir cette nouvelle construction et de présenter le concept d’établissement à double enseigne à nos clients ainsi qu’à la communauté locale », déclare Ostrem.
Le Courtyard by Marriott accueille chaleureusement ses clients et leur propose un vaste éventail de commodités, dont un espace unique pour les réunions et les événements spéciaux, un centre de conditionnement physique ouvert jour et nuit, une piscine et une glissade d’eau, ainsi qu’un spa SOMA multiservice haut de gamme comprenant la première salle de soins hammam (bain de vapeur) à Calgary. Grâce au GoBoard situé dans le hall d’entrée, les clients ont accès aux dernières nouvelles, au bulletin météorologique et à des renseignements locaux. Les clients peuvent également déguster de savoureux plats saisonniers et des cocktails exclusifs du Bistro, tout en profitant de son ambiance festive et accueillante.
Le Residence Inn by Marriott offre des studios spacieux munis d’une cuisine entièrement équipée. Il met aussi à la disposition des clients plusieurs commodités, dont un service gratuit de livraison de provisions, un service de nettoyage à sec et une buanderie sur place, ainsi que l’accès gratuit au réseau Wi-Fi, l’accès aux services du centre d’affaires et le petit-déjeuner chaud. Outre les chambres confortables, les clients peuvent se détendre dans le hall d’entrée moderne et profiter des soirées mondaines « The Residence Inn Mix » qui contribuent à la renommée de l’hôtel. Grâce à un espace commun au deuxième étage, les clients du Residence Inn peuvent se servir de la clé de leur chambre pour accéder au centre de conditionnement physique et à la piscine du Courtyard.
Ces hôtels sont situés dans le quartier urbain animé de Seton au sein de Calgary South. Ils se trouvent à proximité du South Health Campus, de plusieurs bureaux, boutiques, restaurants et attractions populaires (dont le centre équestre Spruce Meadows, le zoo de Calgary, le centre des sciences Telus Spark, le parc provincial de Fish Creek et le hameau de Bragg Creek).
À partir de l’aéroport international de Calgary, il ne faut qu’une demi-heure en voiture pour se rendre aux hôtels.