Atlific Hotels Annonce la gestion du Westin Resort & Spa, Tremblant, Québec

Atlific Hotels est heureuse d’annoncer qu’elle prendra en charge la gestion du Westin Resort & Spa, Tremblant, Québec. Niché dans les montagnes des Laurentides au coeur du village piétonnier de Mont-Tremblant, l’établissement offre un cadre idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs qui cherchent à renouer avec la nature tout en profitant de tout le confort qu’ils connaissent et aiment de la marque Westin. L’hôtel est le sixième établissement géré par Atlific au Québec.

Westin Resort & Spa, Tremblant, Québec

« Nous sommes ravis d’intégrer la région emblématique de Tremblant avec l’ajout du Westin Resort & Spa, Tremblant, Québec à notre portefeuille. Nous avons hâte d’offrir aux clients le service fiable d’Atlific, qu’ils dévalent les pentes, se prélassent au spa ou pratiquent une autre activité. », a affirmé Philippe Gadbois, vice-président directeur, exploitation.

Le Westin Tremblant dispose de 126 chambres et suites confortables permettant aux clients de profiter d’un séjour reposant. Les chambres spacieuses sont équipées d’une literie luxueuse, d’un téléviseur à écran plat et de foyers accueillants où les clients peuvent se retrouver après une journée d’activités. Les suites offrent également une vue imprenable depuis le balcon, une cuisinette bien équipée et des espaces de vie communs confortables. En plus des excellentes commodités qu’offrent les chambres, les clients peuvent profiter de l’accès au centre de remise en forme et à la piscine extérieure chauffée toute l’année, considérée comme l’une des plus belles de la région. Le spa sur place rouvrira en novembre sous la marque Amerispa, tandis que l’entreprise Oliver & Bonacini fournira toute la nourriture et les boissons, y compris le service aux chambres.

Avec près de 4 000 pieds carrés d’espace soigneusement conçu et qui peut facilement s’adapter à vos besoins, y compris six salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes, Le Westin Tremblant est parfait pour y tenir des mariages, des retraites corporatives et des conférences.

L’emplacement de l’hôtel vous permet de pratiquer une multitude d’activités et offre un accès pratique aux divertissements toute l’année. Les visiteurs de la région peuvent profiter de lacs immaculés, des terrains de golf et d’une variété de sports d’hiver, comme le ski et la planche à neige. Il est également possible de faire de l’alpinisme, du vélo, de la tyrolienne ou encore de parcourir le village piétonnier de style européen.