Atlific Hotels annonce la gestion du nouvel hôtel écologique, l’Element Vancouver Metrotown

Atlific Hotels sera à la barre de la seconde propriété canadienne Element.
Atlific Hotels est fière d’annoncer la gestion de l’Element Vancouver Metrotown; le deuxième emplacement Canadien de la marque de séjour éco-conscient de Starwood, et le premier à ouvrir ses portes dans l’Ouest Canadien.
« Atlific est ravie de continuer sa relation avec Starwood Hotels et d’être inclus dans l’expansion de la marque Element », a déclaré Tim Tindle, Vice-Président des Opérations, Atlific Hotels. « Nous sommes fiers de promouvoir les divers initiatives vertes et santé de l’hôtel en les joignant à notre superbe niveau de service », at-il ajouté.
Element Vancouver Metrotown
Paul Gallop a été nommé comme Directeur Général du nouveaux Element Vancouver Metrotown. Paul se joint à Atlific Hotels venant de sa plus récente position en tant que Directeur des Opérations du Delta Hôtel & Conference Centre Burnaby, où il a passé les six dernières années comme superviseur de tous les secteurs opérationnels de cette propriété de 200 chambres. “Le marché de la Colombie-Britannique a longtemps été prêt pour un hôtel vraiment vert et je suis honoré d’aider Atlific à ouvrir la voie avec l’Element Vancouver Metrotown,” dit Gallop.
Situé dans la plus haute tour de Burnaby, le tout-nouveau bâtiment « Sovereign », l’Element Vancouver Metrotown offre une vue incroyable sur les montagnes de la rive nord et du centre-ville de Vancouver. Inspiré par la nature, les 169 chambres et suites de l’hôtel offrent une retraite paisible, avec des meubles modulaires, des téléviseurs à écran plat pivotant, un grand bureau avec des étagères ouvertes, des placards conçus sur mesure, des salles de bains inspiré du spa équipés d’une douche à pluie revigorante. Les chambres offrent également une cuisine entièrement équipée et un lit signature « Heavenly Bed Westin ».
Parfait pour les voyages d’affaires et les vacanciers qui cherchent à rester actifs et en bonne santé lors ce que sur la route, vous pourrez accéder à des vélos gratuits à emprunter, une salle d’exercice de 24 heures et une piscine saline couverte. L’hôtel vous assure un départ de la journée sain avec « RISE », un buffet petit-déjeuner à faible teneur en gras y compris des smoothies aux fruits. Les gourmets apprécieront également le restaurant sur place, Trattoria, offrant un repas italien décontracté. Le Groupe Glowbal est l’une des entreprises de restauration les plus populaires de la Colombie-Britannique.
Element Vancouver Metrotown fournit une expérience d’hospitalité unique qui met l’accent sur les espaces ouvertes et l’écologie. Les 6000 pieds carrés d’espace de réunion offre des sans barrières entourées par de grandes fenêtres et inondé par la lumière naturelle. Element offre également un programme de réunion à signalisation numérique durable qui inclut l’énergie efficace, produits de papier recyclé et des options alimentaires végétaux.
Element Vancouver Metrotown est idéalement situé sur le coin nord-est du Kingsway et de l’avenue Willingdon, à quelques pas du quartier d’affaires de Burnaby, les centres commerciaux populaires de « Metropolis at Metrotown », et une commute rapide (20 minutes) par Skytrain à Vancouver.
À PROPOS D’ATLIFIC HOTELS
Atlific Hotels est l’une des principales sociétés de gestion hôtelière au Canada. Elle exploite plus de 65 hôtels au Canada et a des bureaux à Montréal, à Toronto et à Vancouver. Classée par Hotelier Magazine parmi les 5 meilleures sociétés de gestion hôtelière au pays en 2012, Atlific Hotels possède plus de 55 ans d’expérience en gestion d’hôtels, de centres de villégiature et d’établissements de long séjour de grande renommée au Canada, et s’est acquis une réputation exemplaire grâce à l’application des meilleures méthodes comptables du secteur, à des programmes de ventes et de marketing exceptionnels et à des systèmes d’exploitation sans failles. Atlific Hotels est une filiale d’Ocean Properties Ltd qui exploite plus de 60 hôtels partout aux États-Unis. Ensemble, ces deux sociétés gèrent plus de 115 établissements en Amérique du Nord, notamment des hôtels et des centres de villégiature indépendants ainsi que des bannières connues mondialement comme Marriott, Hilton, Westin et Holiday Inn, pour un total de 16 500 chambres. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le www.atlific.com.
À PROPOS DE STARWOOD HOTELS & RESORTS WORLDWIDE INC.
Starwood Hotels & Resorts Worldwide, Inc. est l’une des principales sociétés du secteur de l’hôtellerie et des loisirs au monde. Le groupe compte 1 146 hôtels, répartis dans près de 100 pays, avec un effectif total de 171 000 employés dans les établissements qui lui appartiennent ou dont il assure la gestion. Le groupe Starwood Hotels est propriétaire, opérateur et franchiseur d’hôtels, de complexes et de résidences de bannières de renommée internationale : St. Regis®, The Luxury Collection®, W®, Westin®, Le Méridien®, Sheraton®, Four Points® by Sheraton, Aloft® et Element®. L’entreprise est fière d’offrir l’un des meilleurs programmes de fidélisation du secteur, le Starwood Preferred Guest (SPG), qui permet à ses membres de gagner et échanger des points pour bénéficier de séjours, de surclassements de chambres et de vols gratuits, sans restrictions de date. Starwood Hotels est également propriétaire de Starwood Vacation Ownership, Inc., l’un des principaux prestataires d’expériences de villégiature haut de gamme, dans le cadre de complexes de style villa où les clients bénéficient d’un accès privilégié aux bannières Starwood. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.starwoodhotels.com.