Une nouvelle reconnaissance pour le Magnolia Hotel & Spa Premier hôtel urbain du Canada selon les lecteurs du magazine Travel + Leisure

Atlific Hotels est heureuse d’annoncer que le Magnolia Hotel & Spa a remporté le premier prix du sondage Travel + Leisure World’s Best Awards dans la catégorie hôtels urbains canadiens. Les lecteurs du magazine ont attribué un score de 93,69 à la luxueuse propriété nichée au centre-ville de Victoria. Il ne s’agit pas d’une première pour l’établissement à l’allure européenne géré par Atlific Hotels. Le Magnolia Hotel & Spa se distingue année après année grâce à son élégance et son excellent service.

« Comme le suggère cette reconnaissance, le Magnolia Hotel & Spa offre un excellent service dans un environnement sans pareil où aucun détail n’est laissé au hasard », commente Tim Tindle, vice-président Opérations, Atlific Hotels. « Atlific Hotels est fière de gérer cette propriété qui accumule les récompenses, et souhaite remercier Travel + Leisure et ses lecteurs pour cette prestigieuse distinction. »

Chaque année, Travel + Leisure, l’un des plus importants magazines des États-Unis, invite ses lecteurs à identifier leurs destinations et hôtels préférés à travers le monde. Les lecteurs partagent leur opinion sur les meilleurs hôtels, centres de villégiature, villes, îles, paquebots, spas et compagnies aériennes dont ils ont fait l’expérience. Les hôtels mis de l’avant par les World’s Best Awards sont évalués sur leurs infrastructures, leur emplacement, leur rapport qualité-prix et la qualité du service et de la nourriture.

Avec seulement 64 chambres, le Magnolia Hotel & Spa garantit à ses invités une expérience personnalisée dans une atmosphère inoubliable. La clientèle peut profiter de traitements de spa de luxe, de chambres luxueuses et de délicieux repas au restaurant Catalano et au bar Cicchetti, le tout à deux pas du magnifique et emblématique port de Victoria. L’hôtel boutique est idéalement situé à proximité des meilleurs restaurants, boutiques et lieux de divertissements de la ville.

La liste complète des résultats sera publiée dans le numéro d’août 2017 de Travel + Leisure, et est actuellement disponible en ligne sur www.travelandleisure.com