Le Magnolia Hotel & Spa brille aux Condé Nast Traveler 2016 Reader’s Choice Awards

2016 est une année triomphante pour le Magnolia Hotel & Spa. L’hôtel-boutique le plus prisé de Victoria se hisse à la deuxième place des meilleurs hôtels canadiens (hormis Vancouver) avec un score de 95,93 attribué par les lecteurs du prestigieux magazine Condé Nast Traveler.

Il ne s’agit pas d’une première pour le Magnolia Hotel & Spa. En 2015, l’établissement de 64 chambres s’était placé en quatrième position du même classement. Le record établi cette année récompense l’excellence du service et de l’expérience client qui font du Magnolia Hotel & Spa l’un des meilleurs établissements de sa catégorie au Canada. La première place revient à un joyau du Québec, le Manoir Hovey, tandis que Victoria devient la septième ville au monde la plus aimée des lecteurs.

« Nous sommes très honorés de faire partie des meilleurs hôtels canadiens », confie Bill Lewis, directeur général du Magnolia Hotel & Spa. « Je suis très reconnaissant envers nos clients qui, chaque année, souhaitent affirmer que notre établissement est l’un des meilleurs au monde. »

Les Condé Nast Traveler Readers’ Choice Awards sont les prix les plus anciens et plus prestigieux dans le monde du voyage. Plus de 300 000 lecteurs, presque deux fois plus que l’an dernier, ont voté pour 7 394 hôtels, 606 villes, 500 paquebots et 236 îles. Résultat : le très attendu palmarès des 1 402 meilleures expériences de voyage au monde. La liste complète est disponible exclusivement au www.CNTraveler.com/rca.

À propos du Magnolia Hotel & Spa
Le Magnolia Hotel & Spa séduit avec son service impeccable et son emplacement de choix qui permet à ses clients de profiter pleinement du quartier le plus prisé de Victoria : Inner Harbour et ses fabuleux restaurants. Qu’il s’agisse de Forbes ou de Condé Nast Johansens, les publications les plus respectées recommandent fréquemment le Magnolia Hotel & Spa, qui s’est hissé à la 2e place du classement Condé Nast Traveler 2016 Reader’s Choice Awards des meilleurs hôtels canadiens, et figure à la 7e place du classement Travel + Leisure World Best Awards 2016 reconnaissant les meilleurs hôtels canadiens. www.magnoliahotel.com

Contact presse:
Hawksworth Communications
Marisa Cuglietta
T: 604.609.6678 / C: marisa@hawksworth.ca

À propos de Condé Nast Traveler
En 29 ans, le magazine Condé Nast Traveler s’est établi comme l’autorité la plus respectée dans le monde du voyage. Il s’agit de la bible des passionnés de voyage qui apprécient son contenu fiable, inspirant et toujours à l’avant-garde des tendances. Condé Nast Traveler accumule les récompenses. Le magazine a reçu 26 nominations pour le National Magazine Award, qu’il a remporté à six reprises. En 2014, Pilar Guzmán s’est vue décerner le prix de l’éditrice de l’année par Advertising Age tandis que CNTraveler.com a obtenu 4 Weeby Awards depuis 2015. www.cntraveler.com

Contact presse:
Condé Nast Traveler