Atlific Hotels reprend la gestion du Clarion Hotel & Suites Winnipeg

Atlific Hotels est heureuse d’annoncer qu’elle opère désormais le Clarion Hotels & Suite Winnipeg. Idéal autant pour les vacanciers que les voyageurs d’affaires, l’établissement est une propriété de la famille Paletta et le quatrième au Manitoba à être sous la gestion du groupe Atlific.

« Nous sommes très enthousiastes d’ajouter le Clarion Hotel & Suites Winnipeg à notre portefeuille et souhaitons la bienvenue à la famille Paletta dans la famille Atlific », s’exclame Philippe Gadbois, vice-président principal, Opérations.

Avec des superficies variant de 400 à 750 pieds carrés, les 139 chambres de l’établissement font partie des plus spacieuses de la ville. Elles disposent de l’internet sans-fil gratuit et offrent un décor moderne et soigné aux invités qui peuvent compter sur l’accès à la salle de conditionnement physique ouverte 24 heures, la livraison de nourriture du restaurant Original Pancake House adjacent et le service de navette gratuit entre l’hôtel et l’aéroport. L’hôtel accepte les animaux.

Les services et les installations de l’établissement sont pensés pour offrir aux invités un séjour sans-stress. Par exemple, l’Urban Oasis Mineral Spa est un havre de paix où les utilisateurs peuvent profiter d’une large gamme de traitements et d’une piscine chauffée dont l’eau est enrichie de minéraux importés de la mer Morte. Ceux qui préfèrent l’aventure ne sont pas en reste : un parc aquatique comprenant des piscines pour tous les âges et des glissades d’eau hautes de deux étages les attend sur place. Le programme Paws and Whiskers est un autre favori de la clientèle. Ce service prévoit une gamelle en inox, des collations et un enregistrement personnalisé pour les invités à quatre pattes.

Le Clarion Hotel & Suites Winnipeg totalise 11 000 pieds carrés d’espace de réunion divisé en 10 salles pouvant accueillir jusqu’à 350 invités : idéal pour l’organisation d’événements et de conférences.

Situé juste en face du populaire centre commercial Polo Park et à seulement 15 minutes du centre-ville de Winnipeg, le Clarion Hotel & Suites Winnipeg est à la croisée des quartiers d’affaires, de divertissement et de magasinage. L’aéroport international James Armstrong Richardson (YWG), IKEA et Kenaston Common ne sont eux qu’à quelques minutes de l’établissement.