Atlific Hotels Est Fières D’annoncer L’exploitation D’un Hôtel De Renom: Le Westin Prince Toronto Hotel

Atlific Hotels est heureuse d’annoncer qu’elle exploite le Westin Prince Toronto Hotel. L’élégante propriété, un havre de verdure niché dans le quartier York Mills à Toronto, est cotée Quatre Diamants par CAA/AAA depuis 40 années consécutives.
« L’équipe d’Atlific est ravie d’étendre sa présence en Ontario grâce à l’ajout de cet établissement torontois de renom », a déclaré Philippe Gadbois, vice-président principal, Exploitation, Atlific Hotels. « Le Westin Prince est un fleuron canadien de l’hébergement de luxe et nous avons hâte d’offrir à ses invités le service exceptionnel qui fait la réputation d’Atlific Hotels », a-t-il poursuivi.
Le Westin Prince offre une myriade de services conçus pour les voyageurs de loisirs et d’affaires et la clientèle locale. Ces services incluent l’accès 24 h aux équipements ultra modernes du WestinWORKOUT® Fitness Studios, une élégante piscine extérieure saisonnière, un terrain de tennis, un vert d’exercice pour les amateurs de golf et des pistes de marche.
Les invités peuvent se détendre autour d’un cocktail et de bouchées légères au 900 Lounge, ou déguster des mets locaux au restaurant Seasons at The Prince. Mais ce n’est pas tout. Le restaurant Gilaneh Persian, le restaurant japonais Katsura et le restaurant chinois Jade Place complètent l’offre gastronomique du Westin Prince et comptent parmi les établissements les plus respectés de la ville avec leurs cuisines internationales authentiques. Le Westin Prince est également une référence de longue date pour les planificateurs d’événements. Les 21 salles, qui totalisent une superficie de 30 000 pieds carrés, peuvent être configurées sur mesure pour accueillir entre 10 et 500 invités. Côté hébergement, les 395 chambres et suites haut de gamme de l’hôtel disposent de grandes fenêtres avec une vue imprenable sur le centre-ville de Toronto et les 15 hectares de parc verdoyant. Les confortables peignoirs en tissu-éponge et les produits de toilette parfumés au thé blanc, une signature du Westin Prince, ajoutent une touche luxueuse à l’expérience des invités. L’expérience d’hébergement inclut également le service à la chambre disponible 24 h, des téléviseurs LCD 42 pouces avec ports multimédias et une impressionnante sélection de films sur demande. Ceux qui voyagent en famille apprécieront les chambres communicantes, les lits pliants et les très confortables berceaux disponibles sur place. De plus, l’établissement a débuté un programme complet de rénovations qui devrait prendre fin dans les 12 prochains mois.
En quelques minutes, les clients de l’hôtel peuvent rejoindre n’importe quel quartier de Toronto grâce à un accès facile aux grandes autoroutes. Les magasins de Don Mills, le Centre des sciences de l’Ontario et le zoo de Toronto se trouvent à quelques minutes en voiture. Quant aux monuments du centre-ville tels que la Tour CN, le Centre Rogers et le Temple de la renommée du hockey, ils sont accessibles en seulement 20 minutes. Pour l’aéroport international Pearson de Toronto, compter environ 35 minutes.