Atlific Hotels Annonce La Fin Des Rénovations Au Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown

Les espaces publics de l’hôtel se parent d’élégance grâce aux mises à jour pensées par la réputée Hager Design International Inc.

Toronto, ON, 14 août 2017 – Atlific Hotels est enchantée d’annoncer la fin des rénovations au Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown. Sous la direction de la firme design d’intérieur de Vancouver, Hager Design International Inc., les espaces publics de l’hôtel ont été transformés pour accentuer l’atmosphère élégante et contemporaine de la propriété. En plus de son nouveau look, l’hôtel est l’option idéale pour les visiteurs à la recherche d’hébergement au cœur du centre-ville.

« Avec cette rénovation, nous voulions doter la propriété d’un design frais et contemporain qui reflète l’énergie du centre-ville de Vancouver. Hager Design International Inc. a su donner vie à notre vision avec créativité et facilité », a déclaré Tim Tindle, vice-président Exploitation, Atlific Hotels. « Nous adorons ce look sophistiqué et moderne et sommes anxieux que nos invités en fassent l’expérience. C’est le décor idéal pour profiter du service amical qui a fait la réputation du Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown », a-t-il poursuivi.

Les rénovations incluent des recouvrements de plancher, mur et plafonds soigneusement sélectionnées et assorties à des luminaires décoratifs et à l’éclairage d’éléments architecturaux. L’arrangement illumine davantage le hall, le bar, les salles de réunion et le foyer. Dorénavant, le hall accueillera les invités avec de ravissantes touches colorées, de gracieux panneaux de bois et des colonnes en pierre. Les invités vivront une expérience visuelle mémorable en s’approchant du grand escalier, qui brille sous la lumière étincelante des nouveaux lustres sur mesure nouvellement installés. Ce lustre complexe et unique en son genre est au cœur de la philosophie des concepteurs : capter l’attention des passants et les attirer dans cet espace. Des moquettes personnalisées tissées à la main apportent chaleur et confort à toutes les zones rénovées pour offrir une expérience visuelle à la fois raffinée et accueillante.

Ayant bien saisi la nature polyvalente du Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown, Hager Design International Inc. a utilisé des matériaux de haute qualité pour servir les nombreuses fonctions de l’hôtel. Les luminaires et draperies installés dans le hall se répètent dans le foyer et les salles de réunion et soulignent la fonctionnalité de l’espace tout en parachevant le nouveau look de l’hôtel. Ces éléments se marient sans effort, transformant l’espace en une oasis dynamique et confortable parfaitement adaptée aux réunions d’affaires, aux événements sociaux et aux mariages.

Le Holiday Inn & Suites Vancouver Downtown se trouve au cœur du centre urbain animé de Vancouver, à l’angle des rues Howe et Helmcken, et seulement quelques pas d’une zone vaste commerciale comprenant les restaurants les plus populaires de la ville et des lieux de divertissement. Les visiteurs peuvent se promener le long de Yaletown’s Waterfront Seawall ou traverser False Creek en ferry pour rejoindre Granville Island. L’hôtel se trouve à seulement 7 minutes en voiture du parc Stanley et à 19 minutes en voiture de l’aéroport international de Vancouver.

À propos de Hager Design International Inc.
Depuis sa création en 1984, Hager Design International Inc. (anciennement Hager & Associates Inc.) s’est imposé comme un cabinet innovant dont les équipes visent à fournir aux clients des solutions de design d’intérieur créatives et stratégiques. Leur processus de conception commence par une évaluation approfondie et une interprétation des besoins des clients et des utilisateurs avant de les convertir en solutions de conception efficaces d’avant-garde. Leur portefeuille comprend des hôtels boutiques, des centres de villégiature, des restaurants, des pubs et bars, des magasins de détail, des espaces commerciaux et des centres de vieillesse. Pour plus d’information, visitez www.hagerinc.com.